Ebook Le secret du vent

Ebook Le secret du vent

Lorsque vous commencez à examiner le Le Secret Du Vent reste dans le bon moment, il vous sera certainement permettre de réduire passer les actions d'analyse. Il sera certainement en passant par la conception de la lecture exacte. Pourtant, beaucoup de gens pourraient être perplexes et aussi paresseux de celui-ci. Aussi guider va certainement vous révéler la réalité de la vie; cela ne signifie pas que vous pouvez passer réellement le processus aussi clair. Il est vraiment utiliser le livre ici et maintenant qui peut être l'une des publications visées à lire. Ainsi, ayant le lien du livre pour voir pour vous est très joyeuse.

Le secret du vent

Le secret du vent


Le secret du vent


Ebook Le secret du vent

Le Secret Du Vent . Il est temps de stimuler et revitaliser votre capacité, la compréhension et l' expérience comprenaient un certain amusement pour vous après une longue période de temps avec des choses monotones. Opérant dans le bureau, va examiner, ramasser de l' examen et même plus de tâches ne peuvent être accomplies aussi bien que vous devriez commencer les choses flambant neuf. Si vous vous sentez vraiment si fatigué, pourquoi ne pas essayer le point flambant neuf? Une chose vraiment facile? La lecture Le Secret Du Vent est exactement ce que nous offrons à vous reconnaîtrez. Et le livre avec le titre Le Secret Du Vent est la référence actuellement.

Pourtant, vous ne supposez que la publication de lecture vous fera vous sentir vraiment brûlé? Souvent, lorsque vous passez en revue en permanence et finissent par le livre rapidement et aussi à la hâte, vous vous sentirez tellement ennuyé d'investir plusieurs fois à lire. Ci-dessous, vous pouvez vous attendre d'avoir que peu de temps dans une journée ou saillir pour investir votre temps libre. Ainsi qu'un guide que nous venons est actuellement Le Secret Du Vent, il va certainement faire un peu agréable pour vous.

L'existence de listes dans matière d'analyse Le Secret Du Vent peut être une nouvelle façon qui vous offre l'excellent produit de lecture. Cette ressource est plus appropriée à lire par tout le monde. Il ne sera certainement pas vous forcer à venir avec quelque chose de fort ou monotone. Vous pouvez prendre une meilleure leçon à être un excellent moyen. Ce n'est pas le type de grande publication qui a des langues difficiles. C'est un simple livre que vous pouvez occuper. Alors, comment vital Guide de vérifier est.

Lorsque vous avez choisi effectivement cette publication en tant que votre matériel de lecture dans ce temps, vous pouvez consulter le plus recours du Le Secret Du Vent pour obtenir. Saillir le localiser dans ce site. Nous donnons également beaucoup de collections de guides de nombreuses nations. Découvrez le lien et aussi obtenir le livre à télécharger. Les documents souples de Le Secret Du Vent que nous offrons est disponible à posséder maintenant. Il ne sera pas vous faire conseiller constamment, où, quand, mais il est de conseiller que l'analyse vous fournira en permanence la bonté.

Le secret du vent

Détails sur le produit

Broché: 192 pages

Editeur : Books on Demand (20 octobre 2017)

Langue : Français

ISBN-10: 2322085235

ISBN-13: 978-2322085231

Dimensions du produit:

12,7 x 1,1 x 20,3 cm

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

13 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

169.502 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

J’ai beaucoup aimé l’ambiance du livre, le côté paranormal, les légendes autours des sorcières et de l’île… j’ai trouvé qu’il y avait un vrai travail à ce niveau et que l’auteur avait bien réussi à rendre le tout réel. Je crois que c’est ce que j’ai le plus apprécié et j’aurais même aimé en avoir plus ! Car oui, le livre est court et on en voudrait plus. J’aurais aimé plus de détails et peut-être un enchaînement moins rapide ? Paradoxalement, j’aime le fait que cela se lise vite ha ha ! (Ceci dit, l’épilogue laisse penser qu’il pourrait y avoir « plus », justement…)Le seul problème que j’ai rencontré avec cette lecture, et qui me pousse à lui donner la note de 3,5 (j’ai arrondi à 4), c’est que je m’attendais à une romance et que, pour moi, il n’y en a pas ici. Bien sûr, il y a un couple qui se forme, mais l’aspect émotionnel n’est pas du tout mis en avant et la relation a beau être une clé du récit, elle m’est apparue comme très secondaire, seulement travaillée en surface. Hors, le livre est classé dans « romance » avant d’être classé dans « fantasy/paranormal ». Je pense que cela induit le lecteur en erreur. Moi, en tout cas, cela m’a induite en erreur. Si je n’avais pas attendu une romance, ma note aurait probablement été plus élevée.Ainsi, si comme moi vous vouliez un livre où l’histoire d’amour est le centre de l’histoire, ce n’est peut-être pas celui qu’il vous faut. Mais si vous cherchez un récit vraiment intéressant avec un réel travail sur le fond de l’histoire et une ambiance qui vous transporte ailleurs, le tout dans un monde où les sorcières existent, alors ce livre est fait pour vous !

On est tout de suite immergée dans cette histoire vraiment bien écrite. Une fois ouvert ce livre je n'ai pas pu le lacher!Mélanie de Coster ne m'a jamais déçue, elle sait entraîner ses lecteurs dans un autre monde à chaque fois

J'ai dévoré chaque page avec bonheur... J'ai été transportée !! Une histoire qui tient la route :-) vivement la suite ;-)

J'ai adoré cette lecture. L'environnement (une île bretonne), l'atmosphère où règne mystères, magie et superstitions, les personnages, bref l'histoire m'a accroché du début à la fin. Hâte de lire la suite

Magnifique roman de Mélanie De Coster, la Magicienne de l'écriture, comme j'aime l'appeler. Un de mes romans préférés.

Dans ce roman nous rencontrons Gwenaëlle à sa naissance pour la retrouver des années plus tard, elle est devenue la guérisseuse de cette petite île qui la vu grandir et une part de mystère l’entoure. Aussi les habitants sont mitigés, certains sont bons et soutiennent Gwenaëlle, tandis que d’autres, la considère comme une sorcière malfaisante et lui mettent sur le dos tous les malheurs de l’île. Quand un inconnu débarque et s’installe dans une maison dite hantée, les langues se délient, les rumeurs sur Gwenaëlle vont bon train surtout quand ils apprennent que l’inconnu n’est pas si inconnu. Le passé refait surface, des révélations sont faites, des actions sont menées. Qui est-elle vraiment et échappera-t-elle à son destin ?Gwenaëlle est une jeune femme forte à la douceur inouïe, elle est agréable, compréhensive, toujours prête à apporter son aide. Elle est aussi une jeune femme mise à l’écart et seule parce que les gens ont peur de sa magie. J’ai beaucoup aimé son personnage, je l’ai trouvé très attachante.Quant à Maël, j’avoue que lorsqu’il a commencé à tourner autour de Bénédicte, il m’a agacé, néanmoins, j’ai apprécié son personnage. S’il est vrai qu’il ne comprend pas toujours tout à ce qu’il se passe avec Gwenaëlle, il a su être présent pour elle quand tous ont commencé à lui tourner le dos, et l’aide qu’il lui apporter n’est pas négligeable. J’ai apprécié leur lien et leur rapprochement…Concernant le roman dans sa globalité, j’ai eu un véritable coup de cœur pour cette histoire, plus les pages se tournent, plus nous voulons découvrir ce qui se trame sur cette île et sur le passé de Gwenäelle. L’auteure nous tient en haleine tout du long et la plume de Mélanie De Coster est prenante, addictive et fluide. Je recommande bien évidemment ce roman qui nous transporte tranquillement

Il est de ces lieux d'énergie, de chaos et de lumière : l'histoire de Guenaelle, de ses origines, de son patrimoine guidé et traversé par la sorcellerie. C'est au large d'une île bretonne par une nuit d'orage que tout a commencé...On entre dans ce roman comme on rentre dans une tempête avec conviction, force et magie.L'atmosphère est nébuleuse, mystérieuse, électrique. On ressent les choses à travers les éléments, la mise en place des personnages. Il y a quelque chose qui se passe, qui se dessine sans que l'on comprenne pourquoi et cela nous dépasse. Il y a des secrets, des sentiments contraires forts et violents qui s'agitent et qui s'animent sous nos yeux et à l'intérieur de ses pages. On y parle de légendes, de malédiction. Gwenaelle porte le bien autour d'elle et inspire pourtant la peur, créée le rejet. Seule, forte, sensible, mais déterminée, elle a tout d'une héroïne qui nous porte, nous touche.L'écriture est nébuleuse, animée, vibrante, elle nous chahute et nous projette dans un cycle d'évènements qui fait ressurgir brusquement les fils du passé. Le retour de Mael n'est pas sans écueil : des drames, du sang, des larmes de la folie des hommes et de la synergie de la magie...On vogue dans le cahot des flots, on retient le souffle du vent. On absorbe, on tremble, on se vide jusqu' au retour à marée basse.Extrême violence dans l'intention et dans l'intensité, ce roman évoque la puissance, l'invisible, la nature et les secrets. À vous d'en découvrir tous les charmes dans les murmures qui sait, assourdissants du vent...

Le secret du vent PDF
Le secret du vent EPub
Le secret du vent Doc
Le secret du vent iBooks
Le secret du vent rtf
Le secret du vent Mobipocket
Le secret du vent Kindle

Le secret du vent PDF

Le secret du vent PDF

Le secret du vent PDF
Le secret du vent PDF

Tidak ada komentar:

Posting Komentar